2012-emailteaser

Merci aux 7200 visiteurs de mon blog en 2012


2012-emailteaserComme à l’habitude, l’équipe dévouée de WordPress me fait gentiment parvenir les statistiques d’achalandage annuel du blog mchahid.wordpresss.com. Selon le rapport du blog, en 2012 que nous quittons bientôt, 7200 visiteurs – en provenance de 97 pays – m’ont fait le plaisir de consulter les quelques 77 articles contenus dans mon blog; faisant grimper le nombre de visites à plus de 16100 consultations depuis la création du blog jusqu’ à ce jour. Je saisis l’occasion pour vous dire merci de vos visites car ce sont vos commentaires et suggestions qui m’inspirent constamment et m’encouragent à retrouver le même plaisir de vouloir partager avec vous les quelques idées qui parfois me trottent par la tête. Que les lecteurs du blog – inconnus, amis, collègues et membres de ma famille – trouvent ici l’expression de ma profonde gratitude.

Voici un extrait du Rapport:

600 personnes ont atteint le sommet de l’Everest en 2012. Ce blog a été vu 7 500 fois en 2012. Pour que chaque personne ayant atteint le somment de l’Everest puisse visiter ce blog, 13 ans auraient été nécessaires.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

2 réflexions sur “Merci aux 7200 visiteurs de mon blog en 2012

  1. Ton message me réchauffe le coeur en cette journée de froid sibérien. Ce sont tes mots qui, comme d’habitude, continuent d’être ma source d’inspiration, Et en ces moments de profondes inquiétudes qui, à travers la planète, accablent le genre humain, le conduisant à perdre de plus en plus de repères, quoi de mieux souhaiter que beaucoup d’amour?! Le seul salut réside dans un amour…sincère, profond et inconditionnel. Aimons-nous et nous retrouverons le bonheur tant attendu…
    M. amoureusement vôtre.

Laisser un commentaire

